FFOCE:
Une vision pour l’avenir

Jouez un rôle actif dans la croissance et le développement de l’optométrie au Canada en faisant un don de bienfaisance au Fonds de fiducie des optométristes canadiens pour l’éducation (FFOCE).

Pourquoi faire un don?

Grâce à votre don de bienfaisance au FFOCE, vous favorisez l'éducation et la recherche au Canada. Toutes les sommes recueillies sont réinvesties dans votre profession et de plus vous recevez un reçu pour votre don. Il s’agit ici d’un fonds de fiducie pour la profession financé par la profession. À l’heure actuelle, le FFOCE n’est subventionné par aucune société.

 

Les recherches universitaires et scientifiques sont essentielles à notre profession. Depuis sa création en 1976, le Fonds de fiducie a dirigé plus de deux millions de dollars vers la recherche, le développement et l’éducation. En 2014, vingt et un candidats ont reçu de l'aide pour divers projets, incluant la recherche, des publications électroniques et des études cliniques.

 

Pour faire un don ou pour savoir comment soutenir cette activité importante tout en contribuant à l’avancement de la profession, rendez-vous sur le site coetf.ca ou composez le COETF@outlook.com.

 

219 Castlerank Road

Ottawa ON

K2L 1T4

Cliquez ici pour une copie du formulaire de demande pour le programme de bourses annuel du FFOCE. 

Cliquez ici pour for faire un don maintenant.